Voici Michelle

Michelle (Leahy) Ferreri est la candidate conservatrice dans la circonscription de Peterborough-Kawartha. Elle est née à Douro, en Ontario, et a habité à Peterborough-Kawartha toute sa vie.

Michelle est une défenseure des intérêts communautaires, une entrepreneure primée, une ardente bénévole, de même qu’une conférencière, spécialiste du marketing dans les médias sociaux et influenceuse hautement recherchée.  Sa passion, sa détermination, son esprit novateur et ses activités de défense des intérêts lui ont valu deux nominations pour les Prix canadiens de l’entrepreneuriat féminin de RBC.

Le désir de Michelle de servir la communauté, dans l’arène politique, découle de son expérience à titre de communicatrice et de dirigeante communautaire dans la région de Peterborough-Kawartha. Apprenante à vie, ses études en sciences l’ont poussée à devenir une ardente défenseure de la santé physique et mentale.    

Michelle est diplômée de l’Université Trent (Biologie/Anthropologie) et du Collège Loyalist (Biotechnologie).

Michelle a trois enfants âgés de 12 à 17 ans, et partage sa vie avec son partenaire solidaire, Ryan, ainsi que les trois filles de ce dernier. Elle dit souvent pour rire qu’avoir six enfants dans sa vie lui ont permis de parfaire ses compétences en tant que médiatrice des disputes tendues, ce qui pourrait lui servir dans son rôle de députée.   

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap